Module 4 sommaire : Stage intensifs 4 à 7

Les ateliers sont ouverts au grand public en tant qu’auditeur libre sauf les stages intensifs qui sont réservés uniquement aux étudiants inscrits à la formation. Les auditeurs libres* sont invités à participer aux ateliers de leur choix.

*Définition auditeur libre : terme tiré du domaine universitaire où un étudiant peut participer à un cours de façon informelle et qui, par conséquent, n’obtiendra pas de crédit ni certification.

Stages intensifs 4, 5, 6 et 7 : (193 heures)

Dans ces 4 stages intensifs, l’accent sera placé sur la pratique comme outil d’intégration des apprentissages, le travail consistant à apprendre à regarder à l’intérieur du monde des apparences pour ressentir ce qui s’y cache.

Stage intensif 4

Pratiques supervisées de consultations en relation humaine – 24 hrs

Pratiques supervisées entre étudiants et entre étudiants et clients

Cliquez ici pour voir les détails du stage intensif

Stage intensif 5

Devenir intervenant en soin énergétique – 24 hrs.

En cette matière, les enseignements ne se basent pas sur une technique. L’Étudiant apprend à puiser dans l’Océan infini de la Création, dans lequel il vit consciemment, et démontrent avec l’Esprit ce qui est possible au-delà des limitations de l’intelligence humaine et de la science telle que comprise à ce jour.

  • Pratiques supervisées entre étudiants
  • Approche permettant d’investiguer les causes d’un déséquilibre
  • Rééquilibrage énergétique

Cliquez ici pour voir les détails du stage intensif

Stage intensif 6

Technique Découvrir son chemin de vie – 24 hrs.

Technique visant à investiguer le plan de vie en prenant contact avec son guide pour identifier les raisons ayant mené à l’incarnation via tel homme comme père et telle femme comme mère. Cette technique permet de devenir conscient des buts spirituels de son incarnation.

  • Pratiques supervisées entre étudiants

Cliquez ici pour voir les détails du stage intensif

Stage intensif 7

Technique Dialogue avec le subconscient – 24 hrs.

La particularité et l’avantage de cette approche consistent àrendre possible l’ accès à des informations logées au niveau du subconscient tout en contournant l’intellect analytique et rationnel. Le dialogue ainsi établit avec une partie de soi permet d’identifier un besoin à combler et de le combler. Cette approche est très efficace pour les clients éprouvant des difficultés à ressentir.

  • Pratiques supervisées entre étudiants

Cliquez ici pour voir les détails du stage intensif