Ce que les apprenants en retirent

Les enseignements reçus à l’Institut F.R.H.S.É. sont incomparables et uniques. Y étudier, c’est être à l’école de la vie.
Pour ma part, il y a ma vie avant et ma vie après mon passage à l’Institut.
Merci Odette pour ta générosité, ton engagement et ton dévouement.

– Marie-Ève Lavigueur, Laval, Québec

La formation F.R.H.S.É. m’a aidée dans l’acceptation de mon individualité, dans un premier temps, pour ensuite s’étendre à celle des autres. Une pratique de tous les jours qui permet de grandir !

– Chantale Doré, Huberdeau

La formation F.R.H.S.É. m’a appris à me connaître et surtout à me responsabiliser. Je suis devenue une meilleure personne qui a de moins en moins de jugement et qui se rapproche de plus en plus de l’amour inconditionnel.

– Carole Brodeur, Brossard

L’Institut F.R.H.S.É. m’a donné des outils universels qui m’aident concrètement à relever les défis du quotidien. En peu de temps, j’ai remarqué un impact nettement bénéfique sur ma qualité de vie. Ce sont ces victoires personnelles qui me donnent l’assurance que je vais pouvoir en aider d’autre.

– Catherine Provost-Alarie, Montréal

La formation F.R.H.S.É. m’a permis de toucher réellement aux parties de moi auxquelles je n’avais pas eu accès jusqu’à maintenant et qui étaient les causes de grandes souffrances intérieures. Je suis définitivement sur le chemin de la guérison !

– Anick Lemay, Prévost

Les enseignements spirituels d’Odette Pelletier transmis dans la douceur et le réconfort ont été un baume pour mon âme en guérison. Son regard compatissant et ses paroles bienfaisantes m’ont accompagnée pendant mon parcours.

– Stéphanie Boucher-Haché Free-Grant, Nouveau-Brunswick